Un jeune couple visite un ensemble immobilier qui s’avère très particulier. En effet, ils sont témoins de crimes abominables. Ils apprennent qu'un docteur attaché au complexe immobilier met en pratique certaines théories de Reich sur la sexualité.
Lynn Lowry
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Et si la folie était contagieuse ? Imaginez un virus capable de transformer n'importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts. Mais lorsque l'armée intervient enfin, c'est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s'en sortir...
C'est l'hiver à Chicago et Billy Cochran (Dylan LaRay) ne cesse de s'aliéner les gens qui l'entourent. Sa mère Gina (Lynn Lowry) fait des allers-retours à l'hôpital et son esprit s'effondre, coincé entre ses jours de gloire en tant que belle du Sud et son état actuel de décrépitude. Une nuit, Billy reçoit un visiteur inattendu : un rat qui jaillit de sa salle de bains et le mord. Au début, tout semble aller bien. Billy rentre à la maison, somnolent à cause du vaccin contre le tétanos, et se lie avec Myra (Jess Paul), la nouvelle et charmante aide-soignante de Gina. Puis la fourrure de rat apparaît. Elle pousse sur la peau de Billy, puis disparaît comme si elle n'avait jamais existé. Plus Billy se regarde dans le miroir et se gratte, plus il est forcé de faire face à l'impensable : il est peut-être en train de se transformer en rat. Billy est plongé dans un cauchemar éveillé où il découvre peu à peu la vérité sur lui-même en libérant les profondeurs féroces de l'âme humaine et rongeuse.
La paisible ville d'Evans City est envahie par l'armée après qu'une arme biologique contenant le virus Trixie s'y soit répandue. Les personnes infectées sombrent peu à peu dans la folie.
Un film à sketches en hommage au légendaire “Art du Grand Guignol” réunissant sept cinéastes de l’horreur. THE MOTHER OF TOADS de Richard Stanley : En France, un couple de vacanciers rencontre une sorcière qui prétend posséder une copie du Necronomicon. I LOVE YOU de Buddy Giovinazzo : Une femme annonce à son mari qu’elle le quitte. THE ACCIDENT de Douglas Buck : Une mère et sa fille sont témoins d’un accident de la route. WET DREAMS de Tom Savini : Une femme blessée se venge de son mari infidèle. VISION STAINS de Karim Hussain : Une tueuse en série extrait les souvenirs de ses victimes à l’aide d’une seringue. SWEETS de David Gregory : Un couple obsédé par la bouffe consume son amour. THEATRE GUIGNOL de Jeremy Kasten : Une salle de cinéma se transforme en véritable théâtre de pantins sous l’égide d’un automate.
Des géologues découvrent un laboratoire abandonné dans lequel les Nazis ont créé, durant les dernières heures de la Seconde Guerre Mondiale, des créatures effroyables: des requins-zombies volants. Ceux-ci représentent toujours une terrible menace...
Une bande de Hippies satanistes brutalise plusieurs habitants d'une paisible bourgade. Par vengeance, le frère d'une jeune femme violée les empoisonne avec le sang d'un chien enragé. Ils se transforment alors en sauvages sanguinaires. Une folie meurtrière s'étend par contagion à toute la ville.
Trois histoires terrifiantes pour vous tenir éveillé toute la nuit: Night of the Sea Monkey, Lamb Feed et Homewrecked. Un trio de terreur comme dans les années 80 avec des monstres mutilants, des invasions de domicile devenues détraquées et des sacrifices humains qui tournent l'estomac.