Winslow Leach, jeune compositeur inconnu, tente désespérément de faire connaître l'opéra qu'il a composé. Swan, producteur et patron du label Death Records, est à la recherche de nouveaux talents pour l'inauguration du Paradise, le palais du rock qu'il veut lancer. Il vole la partition de Leach, et le fait enfermer pour trafic de drogue. Brisé, défiguré, ayant perdu sa voix, le malheureux compositeur parvient à s'évader. Il revient hanter le Paradise...
Rod Serling
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Resident Evil : Degeneration 3.4
Animation, Horreur, Action, Science-Fiction
Sept ans après Racoon City, alors que Claire Redfield est de passage dans l'aéroport d'Harvardville, ce dernier est contaminé par le Virus-T. Elle parvient à se réfugier avec quelques survivants dans une pièce isolée, Leon S. Kennedy est envoyé avec deux agents du gouvernement, Angela Miller et Greg Glenn, afin de les sauver...
La Quatrième Dimension, le fil... 3.2
Horreur, Science-Fiction, Fantastique
Quatre épisodes de La Quatrième dimension revisités par quatre grands cinéastes hollywoodiens...
La Quatrième dimension - Saison 1 4.3
Science-Fiction & Fantastique, Mystère, Drame
La première saison de The Twilight Zone a été diffusée les vendredis de 22h00 à 22h30 sur CBS du 2 octobre 1959 au 1er juillet 1960. Il y a 36 épisodes, dont le pilote, "Where Is Everybody?". Le thème musical de cette saison, écrit par Bernard Herrman, est différent de la musique la plus communément associée à la série, écrite par Marius Constant pour la deuxième saison
Rod Serling raconte une anthologie d'histoires fantastiques, d'horreur et de science-fiction tirées d'un décor ressemblant à un musée macabre. Une œuvre d'art effrayante sert de lien de connexion entre les histoires.
La Quatrième dimension - Saison 2 4.3
Science-Fiction & Fantastique, Mystère, Drame
Cette deuxième saison, diffusée à partir du 30 septembre 1960, va néanmoins être celle de la consécration pour la série : acclamée par les critiques, elle remporte de nombreuses distinctions, dont une nouvelle fois l'Emmy Award du scénario pour Serling et le prix Hugo pour l'ensemble de la saison. L'audience s'accroît, mais toujours sans devenir massive. Des clubs de fans très motivés se créent à travers tout le pays et les différents produits dérivés connaissent un réel succès (novélisations, bandes dessinées, bande-son, jeux de plateau…). Attirées par le prestige et l'intérêt de la série, les vedettes de l'époque se recrutent désormais beaucoup plus facilement, et pour des cachets bien inférieurs à la normale.
La Treizième dimension - Saison 1 3.8
Science-Fiction & Fantastique, Mystère
Cette série est une anthologie d'histoires fantastiques, étranges, énigmatiques dont le but est, pour citer son créateur Rod Serling, « de frapper le téléspectateur, de le choquer par la chute toujours inattendue, surprenante et singulière de chacune de ces histoires ».
La Quatrième dimension - Saison 5 4.2
Science-Fiction & Fantastique, Mystère, Drame
Il est vrai que les audiences demeurent correctes, même si elles connaissent une décrue. Elles continuent en tout cas à se situer suffisamment haut pour intéresser la concurrente ABC, qui propose à Serling de diriger une nouvelle anthologie fantastique, quoique plus axée sur les thèmes traditionnels (Witches, Warlocks and Werewolves). Mais Serling a son propre projet, dans la continuité directe de La Quatrième Dimension (Rod Serling's Wax Museum) et les deux parties ne parviennent pas à s'accorder. Ainsi prend fin l'aventure de ce premier segment de The Twilight Zone, qui compte encore un demi-siècle plus tard parmi les références absolues du genre. Une première renaissance va s'opérer en 1982, à l' occasion de l'adaptation au cinéma de quatre célèbres épisodes.
La Quatrième dimension - Saison 4 4.2
Science-Fiction & Fantastique, Mystère, Drame
La grande majorité des épisodes de cette saison 4 n'a d'ailleurs pas été diffusée en France et ceux-ci demeurent non traduits. Devant l'évidence, CBS acceptera un retour au format habituel pour la saison suivante. L'anthologie se voit en effet renouvelée, car si les gains d'audience espérés par CBS par le passage au format standard d'une heure ne se vérifient pas, le public, fidèle, ne déserte pas.
Rod Serling raconte une anthologie d'histoires fantastiques, d'horreur et de science-fiction tirées d'un décor ressemblant à un musée macabre. Une œuvre d'art effrayante sert de lien de connexion entre les histoires.
La Quatrième dimension - Saison 3 4.3
Science-Fiction & Fantastique, Mystère, Drame
Avec des thèmes ressassés, plusieurs épisodes statiques ou empesés et une difficulté à trouver de nouveaux sponsors, CBS et Serling lui-même cèdent néanmoins à l'effet d'usure. À l'issue de cette saison, au printemps 1962, l'anthologie est mise en suspens. Cette pause allait durer une année, jusqu'au début de 1963. Elle va entraîner de grands changements au sein de la production et un affaiblissement de la position de Serling, entre-temps parti enseigner. Même si les saisons 4 et 5 développeront encore moult épisodes captivants, de nombreux fans et critiques estiment que l'âge d'or de l'anthologie, le plus innovant et audacieux, s'achève avec cette saison 3.
Rod Serling raconte une anthologie d'histoires fantastiques, d'horreur et de science-fiction tirées d'un décor ressemblant à un musée macabre. Une œuvre d'art effrayante sert de lien de connexion entre les histoires.
Ruthie et Or, une mère et sa fille de 17 ans, vivent dans un petit appartement à Tel-Aviv. Ruthie se prostitue depuis une vingtaine d'années. Or a déjà essayé plusieurs fois et sans succès de lui faire quitter la rue. Le quotidien de Or est une succession sans fin de petits boulots : faire la plonge dans un restaurant, laver des cages d'escaliers, récupérer des bouteilles consignées, tout en allant au lycée quand elle le peut. L'état de santé de Ruthie devient critique. Alors que sa mère sort d'un énième séjour à l'hôpital, Or décide que les choses doivent changer.
Rod Serling raconte une anthologie d'histoires fantastiques, d'horreur et de science-fiction tirées d'un décor ressemblant à un musée macabre. Une œuvre d'art effrayante sert de lien de connexion entre les histoires.